Network’quoi?
#1 | FIRTS THING FIRST
#2| OUT L’ANGOISSE
#3|LE POUVOIR D’AIDER
#4| SUR LA DURÉE
#5| DE BUSINESS À PERSONNEL
#TIPS | QUESTIONS À POSER
**À retenir**
**À faire**
Muriel Saldalamacchia a été nommée « Industry Leader » à de nombreuses reprises à l’occasion de conférences et congrès internationaux dédiés à l’industrie du mariage auxquels elle a participé en tant que conférencière.
Dans l’industrie du mariage depuis 2008, Muriel est wedding-planner spécialisée dans les mariages de Destination et vis avec son mari et leurs enfants entre France et Italie. Au travers de ses conférences internationales, de son académie dédiée aux wedding-planners en activité et ce site de conseils, elle aide les entrepreneurs à vivre sereinement de leur passion en les faisant grandir, sur les voies de la passion, du travail, et de l’éthique.
Retrouvez ses articles et autres points de vue sur son site dédié aux wedding-planners francophones www.reussirdanslemariage.com
4 Responses
Tellement heureuse Melissa que cela t’aide! Tu as déjà des prédispositions pour cela en plus! Alors go!!
Très bon article Muriel, merci. Il aide à mieux percevoir le networking et ça donne envie de le mettre en application.
C’est là tout l’intérêt de ce partage. Mes premières soirées business me terrorisaient. J’aime l’idée du être, mais je ne savais comment faire et finalement je doutais de l’importance de réseauter. Et puis, certaines rencontres comme celle avec David, je ne voulais pas la louper. J’ai compris du coup ce que cela m’apportait ET ce que cela lui apportait aussi de son côté que nous nous connections. Cet article est alors fait pour dédramatiser, comprendre et surtout passer à l’action. Merci de ton témoignage en tout cas
Effectivement Muriel vu comme cela le networking m’effraie « un peu » moins …
Et ces informations précises que tu donnes permettent de rendre cette vague notion beaucoup plus concrète !
C’est bien connu nous avons souvent peur de ce que nous ignorons. Alors maintenant que JE SAIS; je vais me forcer à ne plus avoir peur …
merci